Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
21 janvier 2010

Un petit debut

Ca y est je me lance!
Je lance mon blog spécial pour moi et mes loisirs créatifs.
Je me présente un peu :
Je m'appelle Gaëlle, je vis aux états-unis dans le colorado avec ma petite famille.
J'ai une petite fille qui a 19 mois, elle s'appelle Lucie.
Je fais du point de croix depuis 2006 et j'ai une machine a coudre qui brode depuis qq mois.

Voila un peu un petit résumé de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> je viens de decouvrir ton blog et ce que tu fait est tres joli<br /> bravo et bon debut alors
C
bonjour ,<br /> Je passe par hasard et j'aime bcp ce que vous faites.<br /> bonne continuation
M
Belle galerie ! !<br /> A ce rythme là, tu vas avoir des rhumatismes dans les doigts ! !<br /> Bravo.<br /> Combien en as-tu à ton palmares ?
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité