Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 janvier 2010

Mes encours

Comme on m'a demandé de ne pas tout mettre d'un coup je vous met mes encours SPECIAL helene!P1030539

Celui la c'est ma grille cadeau du blog pour la SAL d'octobre.
Il est bientôt fini..









P1030541

Celui la c'est encore ma grille cadeau mais pour la SAL de de decembre. Bientôt fini aussi








P1030538Celui ci il est fini pour le moment, c'est une SAL pas encore terminée.. prochaine étape mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu trouves de jolis modèles ! bien réalisés
F
Je fais aussi le SAL du mois de janvier et je craqua sur le petit chat que vous avez eu en cadeau en octobre hélène a le don de faire de superbe grille
V
Très jolis tous ces encours... vivement la suite...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité