Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
29 janvier 2010

Ma SAL de janvier finie et finalisée + Edit

P1030558Derrière mon encours ce cachait ce joli masque de carnaval.
J'ai trouvé un tissu bien approprié et voila le tour.
Ne soyez pas comme mon cher et tendre mari et appréciez malgré les défauts.
Encore merci a Hélène pour ce joli dessin.
Les autre encours sont finis mais pas encore finalisés a suivre..

EDIT

Alors mon cher et tendre m'a dit que c'était mal fini et que mon dessin n'était pas droit.. Il a toujours un œil très critique sur mes ouvrages et ce que je fais en général.

Concernant le tissu je l'ai trouve chez "hobby lobby" c'est un magasin a cote de chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie finition moi j'ai plus que l'étape finale à faire il faut que j'envois ma photo à hélène
V
Très belle harmonie des couleurs qui rappelle Venise...
M
trop loin pour voir les défauts...Le dessin est très beau en effet. Que vas-tu faire avec le tissus ?
M
c'est trés joli et j'aime également beaucoup le tissu<br /> où la tu acheté
H
Il est superbe !!<br /> et qu'a donc dit ton gentil mari ?? Que vous auriez mieux fait d'emménager à la Nouvelle Orléans ?? LOL ... <br /> <br /> bisous à partager entre vous 3 !!<br /> Hélène
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité