Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
31 janvier 2010

Dimanche et un peu autre chose

DSC_8947On est dimanche donc je voulais vous montrer un peu autre chose..
Je vous montrerai ma fille plus tard (Ma plus belle réussite)

Je voulais vous montrer les sachets que j'ai réalisé pour mon mariage c'était il y a plus de 3 ans.
Ceux qui me connaissent sauront pourquoi mais j'aimerai bien revenir a cette date certaines fois.
Revenons a nos moutons, j'ai fait plus d'une centaine de ces petits sachets avec de la toile de jute au mettre et coupe et cousu avec ma machine a coudre de l'époque.
Sur chaque sachet il y avait une étiquette avec la date du mariage et nos noms et une petite fleur blanche.
Ces sachets étaient remplis de dragibus, dragées et bonbons a la violette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui Véronique, en tout cas moi j'ai appréciée !<br /> <br /> bises
V
Ils sont très beaux tes sachets... j'espère que tes invités ont apprécié ton travail...
M
Et oui, je m'en souviens ! Le temps passe très vite, mais heureusement, il y a des petits souvenirs comme tes sachets qui font qu'on n'oublie pas. Par contre dans les notre, il n'y a plus rien...<br /> Bisous
1
c'est mignon comme tout !! bravo !!<br /> quelle patience !!<br /> :o)
F
très belle idée tu as dû y passé pas mal de temps
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité