Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 février 2010

Une inspiration et des vacances

Bonjour a celles qui me lisent.
Je ne suis pas très présente en ce moment mais c'est parce que j'ai ma copine Marion qui est venu nous rendre visite et en ce moment nous sommes a 6 donc Marion, moi, nos chers et tendres maris et nos enfants a la neige.
Nous avons loue un appartement a la montagne pour que nos maris puissent profiter de faire pleins de descente a fond et nous avons prit un petit plus pour l'appart : un bain a bulle ou plus communément appelé un jacuzzi (Jacuzzi est une marque si j'ai bien tout compris les explication de virginie).
Étant donne que nos loulous  ne sont pas encore très grand (20 mois et 11 mois) et que nous sommes souvent dans l'appartement il nous fallait une compensation ;-)
Voila les raisons de mon silence...
Sinon les affaires de broderie nous ont suivit et je continue mon SAL et je vais me lancer dans "le miel de lilipoints" et oui j'ai encore craque, il est tres joli, tres doux et il y a des abeilles (je vous expliquerai plus tard)
Alors mon inspiration c'est le film que je suis en train de regarder : Julie & Julia avec Amy Adams et Merryl Streep, mon ambition sera d'essayer de vous mettre en photo toutes les fois que je brode mes avancées.
Si cela vous intéresse bien sur mais cela va peut-être me motiver a broder un peu plus et aussi a venir vous faire un petit coucou plus régulièrement.
Donc je vous montrerai mes avancées sur mes SAL (celui de mars va pas tarder a débuter avec Hélène et celui de février bientôt terminé avec Mad et aussi les autres...

Pas de photos pour cette fois car mon ordi portable ne lit pas les carte SD de mon APN.
De retour samedi dans l'apres midi dans mon chez moi mais de retour vers vous j'espere lundi.
Gros bisous a toutes et merci de me suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> profites bien de tes vacances avec vos amis(e),et je serais contente de voir tes avancées<br /> bises et a tres bientot<br /> bonnes vacances!!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité