Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 mars 2010

De retour / avancee du SAL bis de fevrier

P1030649Et oui les vacances sont belles et bien finies.
Mais on a bien profite. Le retour est un peu dur avec une petite puce un peu malade et une maison qui a besoin de ménage et autre.
Les machines sont encore en train de marcher et après ce sera a moi de faire un peu de repassage :-(
Mais revenons a nos moutons.
J'ai fini l'avant derniere etape de mon SAL maintenant la suite m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que les vacances se soient bien passées.<br /> J'espère que Lucie n'aura pas été malade trop longtemps...<br /> C'est toujours aussi joli ce que tu fais. Les couleur de celui-ci sont très fraiches et donnent envie de voir arriver le printemps !
E
Coucou, Félicitation, il est très beau.<br /> J'espère que vous avez bien profité de vos vacances.<br /> Lucie va mieux j'espère.<br /> Bisous
V
Très mimi ton arrosoir...<br /> Bisous magiques pour ta p'tite puce.
V
bientot terminé alors!!!!j'espere que ta puce va mieux
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité