Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 mars 2010

Chut termine

P1030640Nous sommes encore malade ici et en plus la nuit a été courte et dure, la preuve quand mon réveil a sonne pour aller a la gym il a été éteint immédiatement et j'ai rejoint les bras de Morphée.

Il faut aussi dire que mon réveil sonne tôt...

Sinon voila mon chut termine et donne.
Donc voila ce que j'ai fait suivant la grille cadeau de Hélène  pour le SAL d'octobre.
Il était pour William le fils de ma copine qui est venu nous rendre visite.
Ma copine voulait du bleu et du vert donc un fil bleu dégrade pour le chat et un fil vert dégradé pour le nom. Sans oublier un ruban dégradé bleu avec des points vert et un tissu brillant et dégradé pour le dos.

Je l'ai aussi fait pour moi pour halloween je vous montre le résultat plus tard la ma louloutte a besoin de moi.

P1030637

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe aussi en bleu j'adore le tissus que tu as utilisé pour le dos du pinkeep
M
Encore merci pour cet ouvrage, il a ete tout de suite accroche dans sa chambre! Il donne encore mieux en vrai que sur les photos! si si... les couleurs sont superbes et tu as trouve le tissu et le ruban idéal pour la confection... Chapeau!<br /> Bisous
V
coucou<br /> bon retablissement a tous,j'espere que ca ira vite mieux<br /> ton chut est superbe
H
Bon courage à vous 3 ... je t'envoie plein de bisous, avec que des anticorps dedans !!! ;)<br /> <br /> Hélène
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité