Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
10 mars 2010

Ca s'en va et ca revient

DSC_3912Et oui cette broderie est un vrai challenge pour moi...
Je ne désespère pas, je défait et refait...
Après les marges, les couleurs de la nuit, les erreurs multiples...
Hier c'est avec l'alvéole que j'ai eu un souci et bien évidemment grosse maline que je suis j'ai voulu continuer, résultat ce matin tout a défaire et refaire en faisant très attention et en étant plus concentrée et en utilisant un fluo...
Pas de photos pour le moment cela me démoralise... mais je garde espoir de finir cette broderie et qu'elle soit belle.
J'espere que les abeilles ne me portent pas la poisse car apres je veux faire, en plus du lili secret, "Au jardin des bizz". Celle qui arrive a trouver l'auteur de cette grille aura droit a un gros bisous du Colorado et peut-être une surprise.. Marion tu peux pas jouer...
En cadeau bonus pour tous une photo de ma louloute lors de notre sejour en montagne...
MOTIVÉE MOTIVÉE...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhhhhhhhhhh c'est trop facile... c'est Isabelle Vautier !!! facile pour moi car j'adore ses nouveaux modèles de grilles très frais et très colorés ! j'ai hâte de voir tes débuts !<br /> Et bon courage pour "pénéloper"...
M
Isabelle Haccourt Vautier...très beau modèle...mais g triché pour savoir, car je suis curieuse ! !<br /> Trop beau. Tu as raison de vouloir le faire
V
mimi comme tout ta louloute<br /> allez ne desespere pas tu va y arriver a ta broderie,courage!!!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité