Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
11 mars 2010

Bonne reponse et explication

PHOTOBonne reponse de Amandine et Veronique pour la question...
Amandine étant la premier a avoir répondu aura d'ici qq mois un petit cadeau personnalise dans sa boite aux lettres.
La réponse est bien Isabelle Vautier.

L'explication des abeilles : Il y a plus de 8 mois j'ai perdu mon petit frère qui venait d'avoir 25 ans, il s'appelait Jonathan mais son surnom était maya. J'ai lu sur un blog que le point de croix était "curatif" pour certain, cela l'ai aussi peut être pour moi.
Voila le pourquoi des abeilles, pour penser a lui et lui rendre hommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette broderie sera vivante et connivence avec ton frère qui t'accompagne au fil des points sur ta toile !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
M
Vu la signification cachée de ce point de croix, il en sera d'autant plus beau !
V
un beau geste pour ton frere<br /> je te fait de gros bisous
V
C'est un très joli geste en mémoire de ton frère... ça ne doit pas être facile à supporter. Toute mon amitié.<br /> <br /> Et BRAVO à AMANDINE !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité