Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
17 mars 2010

Happy St Patrick Day

Et oui pas de photos car le soleil était de sorti hier donc je n'ai pas beaucoup avance.
J'ai bien ballade avec Lucie et elle a beaucoup joue au parc devant la maison.
Donc juste un message pour vous souhaiter une bonne journee (ou soirée) suivant l'heure a laquelle vous me lisez.
Promis une photo demain quand j'aurais fait les 9 croix du SAL de Helene.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
9 croix, tout ça ! Gare aux courbatures pour trop d'efforts...<br /> Bises et profitez du beau temps !
S
Voilà, je me suis connectée, c'est magnifique tout ça.... Je n'ai que peu le temps de broder alors je rêve devant tout ce que tu fais ; ça me plait beaucoup...<br /> Merci en tout cas pour l'adresse, et si ça peut t'interresser, je m'étais abonnée à une petite collection de chez "Atlas" et j'ai reçu beaucoup de grilles Disney, alors si ça t'interresse je veux bien partager... Bonne journée.<br /> Amicalement.
V
coucou<br /> tu as eue bien raison de promener ta pepette,aujourd'hui ils annoncent aussi un super soleil donc profitons en<br /> bises et bon jeudi
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité