Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
24 mars 2010

Pas de x

Ou si peu qu'une photo de mon avancée vous ferait rire donc pour changer un peu...
Je me suis mise a faire un peu de peinture, je ne suis pas aussi douée que Maty (N'est ce pas Amandine)
Donc voila ce que j'ai commence la semaine dernière sous le soleil et termine hier dans ma cuisine pendant que la neige tombait a gros flocons. (Photo avant de commencer)

P1030759Tout d'abord l'histoire commence par des invites, un nez qui coule et voila le résultat...
Ce sont des mouchoirs car dans ma maison j'ai 3 boites de mouchoirs : une pour mon salon, une pour ma chambre et la dernière qui se partageait entre la chambre d'invités et le bureau/loft mais sont venus des invites et voila on a oublie après leur départ de remettre la boite a mouchoirs dans le loft. Donc au lieu de s'embêter a déplacer la boite de mouchoirs je me suis mise a la recherche d'une boite toute neuve pour le bureau mais je n'en trouvais pas de jolies donc j'ai fait comme pour ma chambre : j'ai acheté une boite a mouchoirs en bois brut et je l'ai décoré suivant mon imagination et avec l'aide d'un joli livre.
Donc la semaine dernière j'ai peint sous le soleil ma boite avec un échantillon de peinture que j'ai pour retoucher les taches de ma cuisine. Couleur qui va parfaitement avec mon canapé et ma loveuse du loft...
Ensuite hier j'ai finalement chois le dessin et je me suis aidée de ce livre : Fée maison (il me semble que tu l'as Véronique) pour réaliser ce petit décor.

P1030766P10307621ère partie : Prendre une petite fille mettez la avec ses crayons de couleurs et son livre de coloriage kitty a cote de vous et commencer a peindre des branches...


P1030769P1030776Ensuite Quand le papa est rentre lui laisser s'occuper de sa fille et comme vous avec un peu plus l'esprit tranquille, faire des fleurs blanches...

Et a ce moment la une belle couche neigeuse est dans le jardin.


P1030779P1030790Pendant que tout le monde s'amuse vous pouvez peindre l'intérieur de fleurs blanches avec du rose et finir avec quelques points au milieu...
Pour finir mon histoire voila la boite finie et mon jardin ce matin bien enneige mais ne vous en faite pas le soleil recommence depuis a faire son apparition.

Voila la fin et demain une histoire de miel, de bonhomme de neige de pingouin???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore la neige pour vous? c'est plate comme on dit ici!<br /> cette année à québec, il a juste neigé 2mètres et c'était bien suffisant pour notre premier hiver!<br /> contente de découvrir un nouveau blog.<br /> a bientot<br /> marjorie
M
Pas de nouveauté ? <br /> Non, je ne te mets pas la pression...<br /> En fait je me demandais : c'est Lucie sur la photo ? C'est vraiment en agrandissant que j'ai vu que oui, et c'est impressionnant ce qu'elle a changé ! ! Ca m'a fait un choc : ton bébé n'est plus là quoi...<br /> bises
E
Coucou,<br /> Super belle ta boîte à mouchoir, tu l'a bien réussi!<br /> Je vois que le temps change vite<br /> Gros bisous
M
Je crois que tu n'a rien à envier des talents de Maty pour ta boite à mouchoirs ! Elle est très réussie !<br /> Bises
L
J'aime beaucoup ta boîte à mouchoirs, et plus encore ta technique pour être tranquille ... Bises !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité