Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
5 avril 2010

Joyeuses Paques

Bonjour a tous ceux qui me suivent
Alors pour commencer un petit message pour vous souhaiter une bonne pâques... Pour nous c'est fini ce n'est que le dimanche aujourd'hui chéri est reparti au travail et moi comme d'hab...
Mais bon les chocolats n'ont pas encore été tous mange donc c'est encore un peu pâques... Ca va etre régime après...
Sinon j'ai un petit peu avance dans ma broderie du miel, j'ai fini mon SAL de Hélène, j'ai aussi craque et fini un lapin Tilda en point de x donne encore par Hélène mais je ne l'ai pas encore finitionne.
Mais malheureusement je ne peux pas vous montrer tout ca car mon imprimante fait des siennes et je ne peux pas télécharger les photos de mon appareil photo mais je vais essayer de trouver une solution rapidement.
Sinon j'ai aussi fait un peu de teinture sur mes toiles et je vais essayer de m'accorder un peu de temps en plus pour assouvir mes envies créatives aussi bien en couture que en point de x.
BONNE PAQUES A TOUS et GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la la, entre les ordis, les appareils photos et les imprimantes, dur dur pour que tout fonctionne en même temps !<br /> J'ai hâte de voir ce dont tu nous parles, j'adore aussi le petit lapin Tilda d'Hélène !<br /> Et tu te lances dans la teinture de toiles ?! Bravo, ce dont être joli !<br /> Bises et bonne semaine !
M
Ah ah, des chocolats!!!<br /> J espere que tu trouveras vite une solution pour ton imprimante....<br /> A tres bientot,<br /> Gros bisous
M
Ce week-end Pascala été bon...surtout les chocolats ! !<br /> Beau temps, donc la chasse aux oeufs a été super dehors avec les cousins...<br /> DEs photos en privé prochainement.<br /> Bisous
V
Un bon we de Pâques à toi aussi...<br /> j'ai hâte de voir toutes tes avancées et tes nouveaux tests de teintures...
V
coucou<br /> j'ai hate de voir tout ca et surtout tes toiles teintées,c'est super de les faire seule,j'en suis bien incapable<br /> bises et bonne fin de journée
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité