Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 avril 2010

C'est quoi???

P1030844C'est ma première étape de mon SAL d'avril organise par madymade.
Je l'ai fait hier et en plus petit detail amusant c'est que Lucie était assortie aux couleurs de ce SAL.
La deuxieme etape est en cours donc a voir plus tard.
Gros bisous encore mais je suis généreuse aujourd'hui.
Petite pensée pour ma grand-mère qui est a l'hôpital car elle s'est casse le col du fémur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du bleu couleur océan...le printemps et les beaux jours qui arrivent...je vois bien un voilier sortir de ce SAL au beau milieu...<br /> Mais là, c'est totalement imaginaire, parce-qu'en regardant...dur de deviner.<br /> Ta grand-mère va mieux ?
L
Joli ce turquoise !<br /> Désolée pour ta grand-mère, j'espère qu'elle sera vite sur pieds de nouveau !
V
bonsoir<br /> dur de savoir ce que c'est<br /> je souhaite un bon retablissement a ta grand mere<br /> bises
V
Alors là aucune idée... j'ai hâte de voir la suite...<br /> J'espère que ça va aller pour ta grand-mère...<br /> Bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité