Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
9 avril 2010

Sur les pistes

DSCF1964Et oui pas d'aiguille turbo hier car hier j'etais avec mon petit mari sur les pistes de ski.
Et comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas brode hier, trop fatiguée en rentrant..
Mais j'ai fait quand même avant hier la 2eme étape du SAL mystère de Madymade, la 3eme étape m'attend...
Pas de photos de moi sur les pistes l'appareil photo est reste dans la voiture et la voiture est avec chéri au travail...
Ma grand-mère s'est fait opéré aujourd'hui elle est réveillée et tout a l'air au mieux.
Bisous a tous ma puce m'appelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca, c'est la voile de mon voilier imaginaire...bisous
L
Hello !<br /> Ben, ça fait du bien un peu d'air frais ! Je suis bien contente que les nouvelles soient bonnes pour ta grand-mère !<br /> Bisous !
V
Toujours aussi mystère vivement la prochaine étape...<br /> Contente de voir que ça va un peu mieux pour ta grand-mère...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité