Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
12 avril 2010

La montagne ca vous gagne

P1030874Et oui pas de nouvelles encore ce week-end car mon chéri avait gagne une nuit gratuite dans une chambre a la montagne donc on a profite de ce joli cadeau pour aller faire qq pas a la montagne et lui qq descentes (les dernières de la saison, eh oui la saison est finie) Youpi, il va pouvoir rester un peu avec nous
Sinon vendredi j'ai avance mon SAL de madymade et aujourd'hui je vais faire les 19 croix au programme.
Sinon pour repondre : L'organisatrice de ce gentil SAL a confirmer que c'etait avec un rapport avec la mer, moi je voyais une bouteille d'orangina excepte qu'il n'y a pas de jaune... Humour quand tu nous tiens

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un clown de mer ??? <br /> la voile d'un bateau ?<br /> une enclume ????<br /> je sèche ! mdr
L
Oui, on commence à discerner un vieux loup de mer, peut-être ...<br /> Bises !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité