Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
14 avril 2010

Une montagne

P1030876Et oui Lundi apres-midi m'attendait ma tache favorite!
Depuis quasiment 3 semaines m'attendait et grandissait ma pile de linge a repasser.
Heureusement j'ai un lave linge donc pas trop quand même mais il y a certains vêtements qui ont quand même besoin d'un coup de repassage, c'est ca l'avantage d'avoir une fille et un mai qui met de temps en temps des chemises.
Mes gentilles broderies m'attendaient gentillement sur mon ottoman/table basse et le soir j'ai pu un peu avance mais ca c'est un autre article.
En plus par cette photo je vous fait un peu découvrir ma maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la jolie montagne ... imagine la mienne avec DEUX gremlins et un mari qui ne met QUE des chemises ... mais bon, je préfère repasser que laver par terre ou faire la poussière (que je ne fais vraiment pas souvent, soit dit en passant ...)!<br /> Bisous !
V
pfffffffffffffffff le repassage,ce n'est pas une tache que j'aime beaucoup mais lol il faut bien le faire<br /> bon courage
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité