Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
19 avril 2010

Une echarpe

P1030900Je sais, le temps n'est plus aux écharpes, la chaleur a refait son apparition, je ne parlerai pas du soleil car il est présent chez nous 300 jours par an... Mais bon la n'est pas le sujet...
Je vous avait parlé de l'écharpe que j'ai faite avec ma machine pour ma poupee/clown (elle est en train de manger une tartine au nutella) donc avant de ranger les affaires de neige je vous ai prit une petite photo.
J'espère qu'elle vous plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, je suis fan absolue, elle est magnifique !
V
Très jolie cette écharpe... vivement le froid pour qu'elle refasse son apparition...
V
elle est jolie comme tout cette petite echarpe hello kitty
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité