Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
29 avril 2010

Du blanc

P1030997Et oui j'en avait presque fini avec le blanc mais la meteo y a mit son nez donc une petite couche blanche etait installe alors qu'hier on etait en short...
Je vous rassure les temperatures remontent et donc la fine couverture blanche disparait bien vite!
Mais voila le blanc n'est pas encore fini encore quelques points et peut etre que pour le 1er mai j'en aurais fini avec le blanc de cet ouvrage et courant mai il partira chez son destinataire. Je préviens le destinataire je ne le ferai pas encadre ce sera ton travail car j'ai peur qu'il soit abime pendant le trajet et tu pourra l'assortir comme tu le desire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée ! Ce modèle est décidemment très mignon ! Je tâcherai de lui trouver un encadrement à la hauteur...<br /> De la neige !? A priori, c'est que qui nous attendant sur nos montagnes ce week-end...dommage, je m'étais habitée aus chaleurs de printemps et aux beaux jours ! Bises.
L
De la neige ? Ben dis donc ! Chez nous on crève de chaud, à 3h30 ce matin Aélys s'est réveillée en pleurant, je crois que les dents la travaillent mais peut-être aussi qu'elle avait trop chaud, il faisait encore 21°C dans leur chambre ... ça promet vraiment pour cet été !<br /> Bises !
V
Toujours aussi sympathique... vivement la vue finale...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité