Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 mai 2010

Des perles et encore et encore

Et oui des perles car je ne suis pas douée en point de nœud et donc je voulais finir ma broderie du week-end avec des perles pour remplacer ces maudits point de nœud.
Elle est finie mais pas encore lavée et repassée donc pas de photos....
Donc ce matin pendant que la puce faisait dodo j'ai sorti mes perles et j'ai fait ce que j'avais a faire mais je n'ai pas range mes perles (honte a moi)!
Mes perles sont rangées dans une boite a compartiments donc il y a beaucoup de perles dans ma boite et ce sont des perles avec dans chaque compartiment une couleur différente!!!
Je vous laisse deviner la suite...
Ma fille apres avoir prit son petit dejeuner pendant que maman se preparait a nettoyer sa chambre, la miss a vu LA BOITE DE PERLES et s'est amuse a la secouer ... oui c'est bien ca fait du bruit sauf que la boite et bien elle laisse passer les perles en dehors de la boite donc maman s'est mise a hurler dévastée par le spectacle de voir toutes les perles par terre et bien évidemment toutes mélangées....
Résultat une grosse partie de ma matinée a aspirer les perles qui sont parties a la poubelle, et oui pas facile de séparer les perles de la poussière. Note pour la prochaine fois ranger les perles apres les avoir utiliser et trouver une autre facon pour les ranger.
Chéri en rentrant a félicité sa fille car maman a un atelier mais elle n'aime pas travailler dedans et donc maman devrait travailler dans son atelier sauf que mon atelier me sert quand je veux coudre et aussi en tant que rangement.
Chéri a aussi dit que je pourrais racheter des perles !

P.S. Je tiens a jour vos pronostics. Pour l'instant 1 de fini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour tes prochaines borderies, montées sur petites boîtes, avec le code couleur de tes perles...<br /> Beaucoup plus joli que le point de noeud entre parenthèses ! !
V
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas drôle ça !!!!! enfin si un peu..... hi hi hi hi hi
V
ah les perles................c'est vrai que c'est tout petit et que pour les ranger il faut trouver le bon truc lol<br /> moi je les range dans de toute petites boites qui se ferment tres bien couleurs par couleurs(plus pratique aussi)<br /> bises et bonne journée
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité