Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
24 mai 2010

Une premiere

Et bien oui une premiere...
Hier moi et ma petit famille sommes alles faire quelques courses (le dimanche c'est ouvert) et donc j'avais un peu de broderie a faire mais pas quelque chose de compliqué.
Nous savons que pendant nos quelques jours de vacances nous allons devoir rouler beaucoup mon cher et tendre m'avais dit tu vas pouvoir broder....
Mais le probleme c'est que je ne peux pas lire en voiture, mon estomac ne supporte pas mais hier etnat donne que je savais qu'on avait une petit demi heure a rouler je me suis dit pourquoi pas essayer.
Donc voila je l'ai fait et je peux vous dire que je ne suis pas malade mais par contre il ne faudra pas de modeles compliques ou il faut bien se concentrer et regarder la grille...

Etant donné que mon temps dans la voiture pendant ces quelques jours  de vacances va etre long j'espere pouvoir broder de jolies choses.... Maintenant il me faut une pochette pour pouvoir ranger tout ca.
On verra suivant le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, avant je lisais beaucoup en voiture, les nausées connaît pas ! Et maintenant, je brode !<br /> Bisous !
V
ahhhhhhhh moi j'ai encore jamais essayé !<br /> bravo et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous broder....
D
je brode toujours durant les longs trajets !! mais surtout des monochromes ou des fils variations !!!<br /> bisous<br /> delfine***
H
ahaaah ??? des soucis d'oreille interne (c'est ce qui provoque nausées et autres joyeusetés du genre en voiture :s ) ???<br /> <br /> En tout cas, profite et remercie ton gentil DH (à ne pas lire Dr House LOL) ... car ils ne st pas ts pareils !!! ;)<br /> <br /> Bisous à vous 3 de ns 2 !!
M
Coucou<br /> tu as bien de la chance! Samedi, j ai essaye de lire un article et au bout de 5 mn j ai du arreter .... Un Bon mal de coeur jusqu a l arrivee!<br /> Faut une grille unicolore avec un fil degrade....<br /> Gros bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité