Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
31 mai 2010

Fetes des mamans

P1040125Et oui pour moi c'était la fête des mamans même si ici c'était il y a 2 ou 3 semaines...
Mon petit mari m'avait gentiment oublié je lui ai rappelé donc il a fait des efforts pour se rattraper pour la fête des mères française.
Donc le matin il est allé avec ma puce acheté 2 orchidées et quand ils sont revenus il a préparé le petit dejeuner, m'a autorisé a sortir de la chambre et m'a offert une petite carte avec a l'intérieur un bon d'achat pour une heure de massage, maintenant il va falloir que je reserve une place et il s'occupera de la puce pendant que de gentilles mains s'occuperont de moi.
Hier j'ai aussi eu ma maman par skype et je lui ai traduit la petite carte que je lui avait envoyé et elle m'a encore remercié pour le cœur qui ira dans sa prochaine maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolies moi qui suis une accro des orchidées biz pascale
D
si tu peux pas aller te faire masser je prend la place !!! hihihihi<br /> gâtée tu es...<br /> delfine***
L
Oui, il suffit de leur faire une petite piqûre de rappel de temps en temps à nos hommes ... ton orchidée est bien belle, et profite de ton massage !
V
Ah des papouilles !!!!!! ça doit être trèèèèèèèèèèèèès agréable !
V
bravo a monsieur,ouahhhhh une heure de massage,c'est genial<br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité