Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
2 juin 2010

Shame on me

maiEt ou j'ai un peu honte de vous le montrer mais c'est pas grave...
Ces dernier jours en voyant ces petites bonnes femmes se dévoiler sous mes aiguille j'ai eu cette idée qu'elle pourraient bien partir en vacances avec moi mais avant il me fallait trouver l'idée de comment faire tout ca.
Donc hier matin je me suis lancée sur une feuille de papier a faire un petit modèle et après direction hobby lobby pour acheter le tissu qui va bien et même très bien et apres la machine a coudre pour me faire cette petite chose.
Mais j'ai voulu trop en faire en testant certains points de ma machine a coudre, le prochaine fois je resterai plus sobre et me contenterai de points simples.
C'est pas grave elles vont quand même partir avec moi en voyage car là le temps me manque pour le refaire...
Donc voilà ma finition du SAL de Hélène
P.S. Il faut aussi que j'apprenne a coudre droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la broderie et pour la création de cette si personnelle !<br /> Coudre droit ? Je pense qu'il faut de l'entraînement !<br /> Comme ta pochette me plait beaucoup, est-ce que tu veux bien que je te copie lorsque je vais broder ces ravissantes petites fées ?<br /> Mes coutures ne seront certainement pas plus droites que les tiennes mais elles auront le méritent de me faire sortir ma machine à coudre que je crains comme le loup !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
H
je suis trèèèès fière de toi, moi !!! et merci encore tout tout plein !!!<br /> Bisous, Hélène
D
coudre droit s'apprend avec le temps !! au début je faisais des essais sur un torchon !! et j'ai passée des heures à criser après ma machine, car j'y arrivais pas...aujourd'hui, je fais ça avec beaucoup plus de facilité !! surtout continue c'est pas si mal que ça !! un peu comme le point de noeud, à force d'en faire on y arrive facilement !!<br /> bibis<br /> delfine***
V
ben elle est toute mimi comme même cette pochette...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité