Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 juin 2010

Dernier jour

P1040618Et oui c'est le dernier jour pour participer au jeu concours et gagner le magnet donc aller sur l'article nomme "cadeau" et mettez un commentaire pour essayer de le gagner.
Sinon je ne m'ennuie pas de mes journées, je profite de la chaleur et du soleil (ils ont prevu 36 pour aujourd'hui) pour me broder au soleil au soleil pendant la sieste de ma fille pas pendant longtemps car sinon je ressors un peu écrevisse.P1040619
Et donc j'ai fini ma poupee Lunacat car tel est son nom mais elle a besoin d'une petite spa pour finir de se faire belle (pas de photos donc) et aussi j'ai avancé le SAL Sylvia donc pas 1 mais 2 photos car je ne sais si vous voyez bien (regardez le rose) et moi aussi j'ai les chevilles qui gonflent car il y a pleins de point de nœuds et ils sont tous réussis et sans aucuns problèmes...
Yeepee comme dirait ma fille quand elle fait pipi sur les toilettes..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le graphisme de ce SAL ! Les points de noeuds ? Bravoooo ! Comme les miens sont plus pas terribles, je mets des perles... Chuuut... faut pas dire que c'est pour combler mes insuffisances !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
D
bravo pour tes points de noeuds !!! j'aime beaucoup ce sal !!<br /> bisous<br /> delfine***
L
Bravo pour les points de noeud !Moi aussi j'en ai fais trois cette semaine sans regarder ma fiche ... on est les championnes, on est les championnes !<br /> Bisous ma chère amie, et gare aux coups de soleil !
V
et bien ! ici il a fait très chaud aussi et demain, c'est encore l'été ! biz, val
V
coucou<br /> tres joli cette broderie,ici il fait tres beau aussi,quel plaisir!!!<br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité