Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
14 juillet 2010

Joyeux 14 juillet

P1040812Vous estes bien sur mon blog, je vous avais promis la suite le 2eme petit cadeau de naissance et bien le voila...
Vous avez apprécié Agatha voyons voir si vous allez aime Ewan. Pour rappel l'ange vient du livre "rouge" et l'alphabet vient du blog de Soph'.
Ces petits cadeaux seront offerts ce soir et j'espère qu'ils vont plaire.
Pour ce soir j'ai aussi fait 2 petites choses a manger : une mousse de thon et mon mari m'a demande un gateau marbré.
Après le clafoutis du début de semaine il va falloir que j'aille un peu plus au sport cette semaine.
Au fait j'ai oublié de vous dire la grande nouvelle : Ma fille ne porte plus de couches la journée et on essaye le nuit. La nuit dernière et elle m'a appele pour aller aux toilettes ce qu'elle a fait mais un accident etait quand meme arrivé.
Je suis tres fière de ma puce. Je vous rappel qu'elle a eu 2 ans debut juin.
Dans 9 jours je vais fêter mes 31 ans on verra la surprise que mon petit mari va me réserver... Et en plus j'aurais la chance d'avoir une amie de France avec ses enfants qui vont passer quelques jours avec nous. Je vais la faire broder un peu on va voir si elle est pas trop rouillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ce petit ange !!! <br /> Je te montrerais je me suis fait un ABCédaire exactement pareil. Faut d'ailleurs que je le mette sur mon blog !!! <br /> Et cette copine française alors pas trop rouillée ???? <br /> Félicitations pour ta fille, j'espère qu'a 2 ans la mienne aussi fera pareil lol !!!
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout du bonheur...
M
un bien joli petit cadeau de naissance!!! c'est superbe!!! bises
D
j'ai bien reçu les dés, je suis ravie !! ils sont magnifiques !!! un énorme merci !!!<br /> gros bisous<br /> delfine***
M
super ta petite puce devient une grande fille
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité