Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 juillet 2010

Grande nouvelle

P1050024Et oui je vais me lancer.P1050025
Je vais petit a petit me lancer a faire pleins de x et les vendre.
Pour l'instant rien de grand mais je vais broder et on verra ce que cela donnera.
Alors cette petite chose c'est un sachet rempli de lavande (de mon jardin)
Il est personnalisable avec la lettre de votre choix.
Il vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je rêve de parfums de lavande accompagnant la dégustation de mon infusion (pas tisane-çà fait malade !)Comme dit Hélène, le mug chaud sur ce coussin, quel raffinement !!!<br /> Si tu as de la sauge, c'est pas mal non plus !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
I
voilà qui est parfait !!!
M
mais c'est génial!!!! oh la la mon rêve de vendre mes créations!!<br /> bisous
M
si tu vends tes creas ,je suis preneuse ,a raison d'un cout raisonnable
V
Comme il est beau et il doit sentir bon aussi...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité