Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
2 août 2010

Saga si le point m'etait compté... + EDIT

P1050028Coucou,
Alors le jardinou a lancé un petit jeu c'est de raconter ses débuts en point de croix.
Donc je me lance...
J'ai commencé il y a 4 ans c'était pour le baptême de mon filleul.
Je voulais lui faire un petit cadeau maison étant donné que j'étais marraine pour la première et seule fois.
Alors j'ai demande a ma meilleure amie étant donne qu'elle avait fait une toise donc j'ai commencé comme ca. Elle m'a prêté son livre et j'ai tout compris ou presque et après je me suis lancé avec ce petit modèle et comme tout le monde j'ai penelopé un peu.

Cette petite broderie n'est toujours pas finalisée...
Voila comment j'ai commencé.

Le petit cadeau pour mon filleul c'est le pingouin issu du livre "animaux" de mango pratique.

EDIT

J'avais oublié de vous dire que j'ai commencé a jouer avec des aiguilles plus jeune avec ma maman avec laquelle j'ai fais du canevas. J'ai fais un ouvrage petite et après j'en ai refait un quand j'étais plus grande vers 18/20 ans et après tout naturellement direction le point de x.

J'en fait de plus en plus depuis que je suis chez moi ici  et que ma fille a commence a s'installer dans notre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un bien joli début!!! mais là tu exagères.... toujours pas finitionnée ta boderie!!! rhoooooo<br /> encore un grand merci ma belle
L
Marrant ce début ... moi c'était pour un tableau de naissance pour mon deuxième neveu ...<br /> Bisous !
D
Braaavooo !!! Très jolie broderie !<br /> Un pinkeep la mettrait en valeur... non ?<br /> Lors de mon 3ème épisode, je mets un lien vers chez toi !!! hihihi !!! <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
V
Ce fut un début très prometteur et maintenant on peut admirer de vraies petites merveilles..... et n en redemande encore encore encore....
D
sympas comme jeu !!<br /> j'ai commencé par un ABC !!<br /> gros bisous<br /> delfine***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité