Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
6 août 2010

Dimanche sera officel

P1050031J'ai déposé le nom de mon entreprise et dimanche ce sera officiel....
Je suis très fière de moi même si je n'ai rien fait a part des lettres lavande jusqu'à G.
En ce moment j'ai le cerveau en ébullition, je réfléchi au site internet, aux prix que je vais appliquer, a comment faire pour faire connaitre ma petite entreprise.
Et oui une autre aventure commence j'espère que cela marchera...
En compensation de mon manque de x je vous montre ma puce avec le coussin Lunacat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un grand bravo pour cette entreprise !!! et un gros bisou à la jolie demoiselle cachée derrière ce beau coussin !!
M
je te souhaite de réussir dans ta petite entreprise!!! ta puce est superbe même cachée derrière ce joli coussin!! bisous
L
bravo il est super ce coussin et comme on dit M.... pour ton entreprise, je te souhaite que des bonnes choses et je te dis à très binetôt surveille ta bal j'espère que cela arriveras vite biz pascale
M
Je te souhaite beaucoup de chance pour le démarrage de ton entreprise. Quel courage. Bises. Nath
D
J'espère que cette Doll ne fera pas trop de bruit pendant la sieste de ta Puce !<br /> Lundi, je fais un dernier épisode sur 'si le point m'était compté" en faisant un lien par chez toi, bien sûr !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité