Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
12 août 2010

Gatee....

P1050044Regardez comme j'ai ete gatee.
Et oui j'ai gagne un gros cadeau de la part de Mme Hélène et en plus j'ai été gâtée plus que normal car c'était mon anniversaire il y a quelques temps.
Alors le petit cadeau je l'ai gagne car j'étais l'une des premières a rendre mon SAL de décembre finalisé.
Les cadeaux sont nombreux :
- Un livre  : L'extraordinaire histoire de Fatima Monsour
- Un foulard pour me tenir chaud le cou cet hiver
- Des bonbons que mon mari va se faire un plaisir de manger (ma puce n'a pas aimé)
- Une gaufrette milka que m'a puce a deja englouti hier au gouter !
- Un fil bleu cerise a qui il va falloir que je trouve une utilité....
- Une poubelle a fil avec une jolie broderie (merci pour l'explication) car je pensais que c'était un A comme le couple d'Amoureux mais non c'est la tour eiffel.
Et en plus une jolie lettre qui accompagnait le tout avec un dessin de Mahelia, depuis il y a aussi un dessin de Lucie car j'ai pris la photo et je n'ai pas range assez vite le tout...
Merci énormément ma belle et passe de bonnes vacances et profite en pour te reposer.
Tu as eu de la chance que les petites douceurs passent a la douane!
Maintenant c'est a moi de bosser un peu de me mettre a jour dans mes broderies : SAL juillet, Aout de Helene et Aout de Sylvia
Sans oublier mes sachets de lavande et autre...
Gros bisous a toutes et merci pour vos remarques, je crois que mon mari a compris la leçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la la Hélène aussi est extra!! tu as beaucoup de chance Gaëlle!!!<br /> gros bisous et à plus
L
C'est superbe ce colis !<br /> Bisous !
V
coucou et bravo<br /> voila un tres beau colis<br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité