Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
14 août 2010

Gatee bis + photo

P1050111Et oui j'ai encore ete gatee.
Cette fois ci c'est par pascale alias letty.
La coquine est alle en crete et en revenant m'a dit de regarder ma BAL, je m'attendais a une petit carte postale mais oh surprise ce soir en rentrant chez moi de trouver une belle grosse enveloppe rempli de cadeaux les plus gentils les uns que les autres.
Alors je n'ai pas encore fait de photos mais je vous fais la liste des beaux cadeaux.
* Le livre "chocolat thé et café" oui je vous en avait deja parle car il faisait partie de ma liste que j'avais demande et que mon amie n'avait pas trouve.
* Un etui a mouchoirs fait par ses soins
* Du tissu pour faire des marques pages brodes
* Des fils dmc
et un beau ruban sans oublier une carte de crete
Je vous ferai une photo demain matin car la il fait tout noir et dur de faire une photo dans le noir.
MERCI BEAUCOUP je suis très touchée, surprise et trop contente...

Je voulais vous dire aussi que je suis a jour de mon SAL d'aout de Hélène et le juillet aussi il suffit maintenant que je lui envoie mon avant dernière étape pour avoir ma dernière étape pour avoir la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très gâtée effectivement....
D
c'est super sympa d'ouvrir une enveloppe pleine de bonnes pensées si jolies !<br /> Ton SAL Hélène... et la photo... hein... où est-elle ?<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
I
quelle ile superbe ! une semaine ne suffit pas je compte bien y retourner !!! Jolis cadeaux pour toi et plein de broderies en vue !!
M
rhooooo cette Pascale elle est terrible!!! elle est toute faite de gentillesse cette petite nana!! c'est superbe. gros bisous
C
Coucou !<br /> Un petit coucou de Haute-Savoie ! Je sais, par Lisbei, que tu n'habitais pas très loin !<br /> Bonne chance pour ta petite boutique !<br /> J'ai fait mes étiquettes chez Lalimaya, elles sont extra (tu peux les voir sur mon site !)<br /> Bizzz<br /> Céline
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité