Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
18 août 2010

On me l'a reclame

P1050114Et oui je vous parlais de mes sal d'Hélène et on voulait des photos (n'est ce pas Mme Danaou du jardinou...)
Alors pour lui faire plaisir et vous montrer que je croite un peu je vous montre mes avancées des SAL de Hélène.
Alors concernant juillet je suis dans l'attente des points arrieres mais je ne suis pas pressee je laisse Helene et Mahélia profiter de leurs vacances et concernant aout pour une fois je suis a jour dans les temps mais mon appareil refuse de prendre des photos mais je vous assure que je suis a jour!
J'ai aussi fait tourner ma MAC mais ca c'est une autre histoire.
Je vous laisse sinon ma fille va m'arracher toute la ciboulette de mon jardin...
Merci a toutes pour vos commentaires reconfortant et encourageant ca me remonte le moral quand j'ai du mal a aligner qq croix (meme avec l'aiguille turbo que Mme Hélène m'a envoyé)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Braaavooo !!! Les petons sont les stars !!! J'aime bien le fond bleu comme un ciel d'été ! Notre chipie d'Hélène se repose et se la coule douce !!!<br /> Ta Petite a peut-être envie d'une omelette à la ciboulette ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
M
je vois surtout que tu es très productive<br /> bisous
L
Oh, on en est au même point ... sauf que moi j'ai les points arrières, mais ils attendent toujours mon aiguille ...<br /> Bisous ma chère amie, j'espère que la Miss t'a laissé un peu de ciboulette pour la cuisine ...
V
coucou<br /> voila encore de belles petites xxx en preparation<br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité