Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
31 août 2010

Pas a un pardoxe pres

Et oui il est un peu temps que je vous en dise un peu plus sur moi.
Alors pourquoi je ne vais pas gouter la soupe au camembert...
Alors il faut que je vous explique, je suis nee en Haute-Savoie oui vous savez ce joli département a cote de la suisse avec le lac Léman, le lac d'annecy et d'autres merveilles dont le fromage...
J'adore le lait, les yaourts sauf ceux a la banane et a la fraise mais je ne mange pas de fromage!!!!
Ou presque car en vrai haute-savoyarde je mange du fromage fondu comme de la raclette, de la fondue savoyarde et aussi le plus important la tartiflette et le pire me direz vous c'est que je la prépare et même plutôt pas mal... Peut être a faire en pt de x...Je mange aussi de la mozzarella et du gruyère fondu mais ne comptez pas sur moi pour manger autres chose
Sur ma voiture il y a ce petit autocollant que tout le monde connait!

itwt

Maintenant vous en savez un peu plus sur moi, la prochaine fois je vous en dirais peut etre un peu plus...
Bonne journée, moi je vais pas tarder a aller me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime tous les fromages sauf ceux à bleu !!!! ne dit-on pas "tous les goûts sont dans la nature" ??!!!!
L
Hum, la tartiflette, la raclette ... j'adooooore ! Mais j'aime aussi manger les autres fromages, pas fondus, surtout le Saint-Félicien, mon péché mignon ... le camembert, je ne cours pas après non plus ...<br /> Bon, si tu manges quand même quelques fromages, tu n'es pas complètement dénaturée, ça va ...<br /> Gros bisous !
D
Ben dis donc, de la tartiflette ??? Je n'en ai jamais goûté... Car celles que je rencontre sont pleines de gras avec des yeux, sur les bords... cela ne m'inspire pas du tout !!!<br /> Tu pourrais nous donner ta recette ? je suis certaine qu'elle est bonne !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité