Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 septembre 2010

Un magnifique cadeau

P1050224Encore un me direz vous! Pour cette fois ci j'étais prévenu mais pas de son contenu!
Ce magnifique cadeau c'est pour me remercier de lui avoir fait la surprise de lui envoyer des dés.
Le Week-end du 4 juillet nous sommes partis en famille avec ma belle-maman, qui etait la, faire un petit tour du cote du mount rushmore et juste avant de partir je découvre une nouvelle lectrice de mon blog qui est collectionneuse de dés comme une autre mais chut.
Donc pendant cette visite j'ai pensé a mes 2 collectionneuses de dés et aussi a certaines collectionneuse de timbres et cartes postale.
La fameuse nouvelle lectrice de mon blog ne s'y attendait pas car je n'avais rien dit (oui je suis une cachotière et une coquine) donc a son retour de vacances elle a eu la surprise de trouver 2 petits dés qui l'attendaient.
Pour ma part j'avais craque sur ses sac noues (il va falloir que je tente!) et je mettais des commentaires sur son blog.
Elle m'a dit qu'elle me ferai plaisir a son tour et donc elle a fait un superbe sac noué et me l'a envoyé
Elle c'est Marie-Amélie et je vous montre ce magnifique sublime sac deja rempli car il me sert pour mettre mes fils pour mon projet encours et la petite poche devant est bien utile aussi pour mettre le fil avec lequel je travail.
Entre ce petit panier et ma poubelle a fil c'est un peu moins le bazar quand je brode et chéri est un peu plus content.

P1050225

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ce sac, super cadeau, bizzzz
I
car "l'apéritif" que tu as servi est fort...appétissant !!!!
M
coucou Gaëlle!!! oh la la un si grand article rien que pour moi, je rougis!!! je suis contente qu'il te plaise, un de ces quatre je t'en ferais un autre un peu plus épais et tu verras la différence et peut-être un peu plus grand aussi!<br /> gros bisous ma belle
V
effectivement c'est un tres joli cadeau,bravo a Marie amelie et a toi pour ces gentilles intentions<br /> bises
V
Tu as été bien gâtée. Se sac noué est superbe !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité