Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
17 septembre 2010

Un petit tour

Alors j'ai pleins de broderies sous le coude mais je ne peux décemment pas vous les montrer dans cet etat, elles ont besoin d'un bon coup de fer a repasser...
Donc au lieu de vous faire patienter je vais vous présenter ma ballade du  week-end dernier...
Alors on pose le décors : Colorado, montagnes rocheuse , Rocky Mountain National Park...
Je vous rappel aussi que je suis a environ 1600 mètres d'altitude chez moi donc quand je vous dis qu'on a commence la rando a 2300m ne soyez pas étonnés.

P1050255
Tout commence bien c'est le debut et c'est plat, Mlle Lulu de son surnom a accepte de marcher un peu.
Ca n'a pas trop duré elle est vite monté sur le sac a dos que maman porte.
P1050257
Après 1heure nous voila arrives a notre première halte : the pool. Ce sera aussi notre endroit pour pique niquer pas mal non...
Après avoir bien apprécié notre pique nique on continue de grimper oui sur la gauche de cette petite rivière.
P1050265
On a encore bien monté,  maintenant hydratation devant cette très jolie cascade...
P1050266
La puce apprécie la ballade "Oh zoli, beau maman montagne... 6, 7, 8, 9, 10"
P1050267
Et oui je vous avait dit que ca montait, vous n'avez pas trop le vertige? Ne vous découragez pas on a bientôt fini pour la montée...
P1050280
On est arrive a notre destination pour ce week-end un magnifique lac de montagne : Fern Lake
Ca fait du bien de prendre un bon bol d'air frais.
Allez maintenant on prend 1 gâteau et on redescend...

P1050268
Que c'est joli, on a monté tout ca???
Et oui...
P1050281
Un joli petit pont de bois pour ne pas avoir les pieds mouilles (n'est ce pas Marion!)
P1050285
Lulu est passé sur le dos de papa en cours de descente que ca fait du bien!
La prochaine fois chéri je partagerai un peu plus la louloute avec toi promis.
Si il me lisais il serait mort de rire car c'est moi qui veut toujours la puce sur le dos
Une pomme car la puce n'a pas l'air mais elle fait sont petit poids.
Bilan de cette ballade :
1100 feet de dénivelé (340 mètres),
4 heures de marche
une bonne douche a l'arrivée
Une lessive pour les chaussettes toutes sales et les chaussures (elles ont l'air neuves maintenant)
et le lendemain je suis repartie de bon matin marcher avec mes copines de la gym.

Ce soir j'ai un groupe de françaises a la maison donc il faut que je me dépêche car j'ai encore pleins de courses a faire et de rangement..
Bisous a toutes en espérant que cette ballade ne vous a pas trop fatigué et que ca vous a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique !!!<br /> Merci de nous faire partager de si belle chose toi qui est si loin !!! ;-)
C
rhoooo c'est un joli parc, je suis souvent en admiration devant les photos de ce blog.<br /> http://marykathryn.wordpress.com<br /> bizooxxx
M
vraiment trop sympa ta balade!!! les paysages, un vrai rêve!! bien sympa ta petite famille!!<br /> de gros bisous
C
Bonne chance pour le tirage au sort<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
C
J'adore !!! Merci !!<br /> Nous, on avait fait le Grand Canyon (pas en rando, hein ! En simples visiteurs...) et l'année d'après, le lendemain de notre mariage, le Red Rock Canyon... Du bonheur ! C'est superbe !<br /> Bonne soirée avec des Françaises !<br /> Céline<br /> Ps : J'ai la flemme de chercher, le Colorado, c'est loin du Nevada ?
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité