Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 octobre 2010

Vite vite

Et oui je suis a la bourre pour vous donner de mes nouvelles mais je vais prendre 2mn pour vous faire pleins de messages
Alors message n°1 c'est le cadeau recu de la part de leti de la martinique, il s'agissait d'un echage de pique aiguille malheuresement son colis lui est revenu dans un piteuse etat et elle a tout refait (la courageuse)
Alors comme chez moi l'ete est encore la j'ai pris une belle photo dans mes plants de fraisiers
Et oui car le colis etait sous le thème de la Martinique et de la fraise...
J'ai oublie de prendre en photo le pot de confiture de banane et la superbe carte postale qui va avec mais vous ne m'en voudrez pas je suis sure par contre je pense que certaines vont être jalouses car oui j'ai reçu un dé et en pus je ne les collectionne pas!P1050470
P1050468Une belle fraise pique aiguille, de la fimo (j'aimerai bien moi aussi essayer) un beau dé et une magnifique surprise. L'attente valait le coup.

P1050472

Vous voyez bien la main de ma puce qui veut deja prendre une boucle d'oreille fraise!
Merci a Leti et aussi a Miss fil pour l'organisation de cet échange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Léti!!! grrrrr la poste!!!!! enfin il faut que je sois gentille, car aujourd'hui j'ai fait partir les deux petites grilles que tu avais choisies, j'espère qu'elles te plairont!! bisous
V
Très bel échange ! bravo à Léti !
L
Contente que tout te plaise... Tu l'aurais eu plutôt, si cette fichu poste ne m'avait pas joué un vilain tour!!!<br /> @ bientôt,<br /> Leti's
L
C'est superbe !! J'adore la fimo mais je ne sais pas en faire... C'est bête !<br /> Bisous !<br /> Céline
L
Joli colis !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité