Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 octobre 2010

Lizzie Kate

P1050496Et oui je me suis laisse entrainer par Miss fil et Tara mais je suis en retard...

Mais bon pour ma défense j'ai acheté ma toile vendredi après midi et donc il ne me restait que hier pour faire ma première étape...
Donc j'ai triche un peu car j'ai choisi une toile de lin, je suis trop contente la toile est douce, belle et facile a travailler.
Moi aussi j'ai fait comme toi miss fil j'ai commencé par le bas.

Promis les filles la prochaine fois (dimanche prochain) je met mon article en ligne avant d'aller au dodo comme ca quand vous vous reveillerez il sera en ligne!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que tu peux participer pour quelqu'un !! ce n'est pas comme les médicaments, il n'y a pas de contre-indication !!!
D
Cela n'est pas étonnant du tout que tu aies craqué !!! J'ai vu ton inscription, cela m'a fait sourire !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
F
bonne continuation
T
hihi!!!! génial!!!! c'est parti chez toi aussi!!!!bravooooooooooooo
M
coucou Gaëlle, je suis sûre que tu vas vite rattraper ton retard!!! c'est très joli, j'adore ta toile!!! bisous et douce soirée
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité