Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 octobre 2010

Je n'ai pas disparu

Je n'ai pas disparu c'est juste que je n'aime pas trop vous faire voir des ouvrages non repassés...
P1050503Don nous voici enfin en automne, les temperatures chez moi commencent juste a se rafraichir et oui jusqu'a samedi je n'avais pas encore mis de pantalons (a apart pour aller a la gym le matin tres tot)
Mais bon mon erable commence a devenir jaune et ma toile d'automne est terminee.
En tout cas en ce qui concerne la partie broderie car le reste m'attend... J'ai un peu peur de me lancer...
J'ai encore modifie les couleurs qui pour moi sont un peu fades.
J'ai bien quand ca brille!
J'aime toujours autant broder ces modeles.
L'hiver est deja dans le tambour mais je sent qu'il va etre un peu plus long a faire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas les monter comment ?<br /> J'ai hâte de voir le résultat !<br /> Céline
S
Comme d'habitude ... magnifique et quel boulot !!!
D
j'adore ce modèle, je l'ai broder aussi
V
trop beau comme ca !
L
Un jour, je les broderai toutes les quatres... faut juste que je me lance!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité