Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
9 octobre 2010

Lizzie Kate 2

Alors demain a 9h heure de France je serais en train de faire des calins a morphée.
P1050501Et oui car il sera 1heure du matin donc pour ne pas etre en retard je vous faire voir ma partie de Lizzie Kate (cette photo a ete prise cette apres midi)
J'ai meme fait une petite mise en scene pour faire plaisir a mes cobrodeuses.
Alors les filles ca vous plait, j'espere que la semaine prochaine j'avancerai un peu plus.
A dimanche prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien bossé !!! bravo !!!!
M
Extra cette mise en scène !
L
Modèle très sympas... Je le broderai un de ces jour... <br /> Si cela te dit un petit jeu chez moi, il suffit de laisser un com' sous l'article de dimanche!!!<br /> Vendredi premier tuto fimo :)<br /> Bises<br /> Leti's
T
ooooh qu'elles sont belles tes couleurs!!!!
L
Jolies étoiles !<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité