Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 octobre 2010

Reponse et autre question

Alors beaucoup l'ont trouvé.

BC_Spooky_Row

C'est le fameux "Spooky row" de Bent Creek
Lisbei a forcement trouve car elle est en train de le broder et c'est elle qui m'a donne envie de m'y plonger dedans...
J'avais cette grille sous le coude (j'en ai beaucoup beaucoup sous le coude) mais Halloween approchant beaucoup j'ai voulu m'y mettre.
Maintenant la question est quand est ce que je vais l'avoir fini...
Ou en serais je deja demain....
Beaucoup de questions qui auront une réponse sous peu mais je vous laisse un peu deviner... et ca me motivera encore plus car je veux  le finir avant Halloween et l'anniversaire de mon petit mari...
Y arriverais je????
Bisous a toutes et bon week-end car la plupart d'entre vous liront cet article a leur reveil ;)
Gros bisous a vous toutes et un spécial a M.A.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, je pense que tu vas y arriver, je trouve qu'on avance à toute vitesse sur cette grille ... faut juste penser à ralentir un peu dans les virages pour éviter les sorties de route ...<br /> Bisous !
B
bon courage pour la suite ed ta broderie !!!<br /> bisouss
L
Oui oui oui ! Je suis sûre que tu l'auras fini à temps !!! J'adore cette grille, j'avais hésité avec le autumn row et, maintenant, je regrette presque...<br /> Bisous !!!<br /> Céline
M
oh oui ça ne fait pas longtemps que je suis levée, ce matin c'était grasse mat!!! <br /> au fait c'est qui M.A.<br /> bisous à toi ma belle
V
Ah je n'avais pas trouvé !<br /> Alors il est fini ,??????
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité