Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 octobre 2010

Je ne vous parlerai pas d'elle....

Elle c'est un amour, une fille que je vais rencontrer en vrai cet hiver, on a fixe une date il y a peu...
Elle a propose sur son blog un échange et j'ai accepté...

P1050546

Mais c'est une coquine car elle ne veux rien en Echange mais je prepare ma revanche...
Voila les jolies croix qu'elle m'a envoyé... et elle a bien évidemment rajouté des choses :  des charms et des petites épingles a linges avec des papillons...

Elle c'est ...

Il faut maintenant que je les mette dans la chambre de ma puce

MERCI BEAUCOUP.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelles jolies broderies pleines de tendresse!!
T
trop belles décos pour la chambre de ta Puce!
T
oh oui! que de belles décos pour la chambre de ta Puce ! ! !
L
Oh qu'ils sont beaux ! Le bébé coccinelle, c'est le premier que j'ai brodé, il est dans la chambre de Raphaël ...<br /> Mais qui est donc cette personne mystérieuse ?<br /> Bisous !
B
ces petits personnages sont magnifiques !!!<br /> bizz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité