Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
26 octobre 2010

Mardi c'est aussi couture

Certaines d'entre vous m'ont demande ou il est...
Il etait sur ma table de couture mon "land that I love"
Je ne pouvais pas le terminer car j'avais un peu ma puce qui me prend beaucoup de temps mais le mardi matin elle va a la garderie donc je l'ai fini..
P1050615La photo n'est pas terrible promis je vous en refais une demain mais la mon ordinateur va faire la sieste et je vais retrouver Gibbs ;) bisous a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup autant la broderie que la finition avec ce beau tissu étoilé
C
Le tissu est superbement assorti, je m'apprête à faire ce modèle pour une amie, mais avec quelques modifications. Bizooxxx
C
bravo j'adore ton tissus trouvé sur place aux US bien sur,
M
très américain ce petit coussin!!! tu as encore trouvé le tissu qui va bien!! bisous Gaëlle
L
Superbe coussin ! Le tissu va très bien avec la broderie ...<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité