Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 octobre 2010

BC suite

Alors bravo a toutes celles qui avaient trouve et pour vos montrer que j'ai bien avancé voila la photo de mon BC spooky row prise ce matin...
Alors vous en pensez quoi... Il me manque a accrocher les pattes et fermer au point invisible mais ce sera rapide! Enfin j'espere.
P1050629
Je suis tentee maintenant par le Christmas row et le Winter row mais pour ca il me faut les bonnes toiles.
Je suis decidement pas encore douee pour coudre droit mais je vous prmet que la prochaine fois je me sers de mon crayon qui s'efface sous l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool qu'il soit terminé, juste pour l'anniversairede ton petit mari!! bravo aussi pour le tissu
L
Ca y est, je tombe enfin sur le bon article !<br /> Bravo, c'est superbe, quel chouette tissu ! Tu m'as bien rattrapée et même largement devancée ... à l'origine, je voulais faire une housse pour un gros coussin avec ce row, sauf que j'ai utilisé un fil Crescent Color pour l'alphabet et qu'ils ne supportent pas le lavage, alors, va falloir trouver autre chose ...<br /> Bisous !
F
Très vite brodé dis donc bravo<br /> J'adore le tissus que tu as choisi il va super bien avec le modèle
V
Je viens de faire attentif à tous les détails de cette broderie : l'aigle la tête de mort.... trop chouette et le tissu est tip top...
C
ton tissu est très chouette, c'est une jolie réalisation.bizooxxx
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité