Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 octobre 2010

Un achat pour moi

Alors je ne sais pas si vous etes au courant mais j'adore les anges (d'ou le nom de mon blog) La plupart de mes manges m'ont ete offert par mon petit frère (sont encore plus précieux maintenant) et les derniers par ma voisine lors du deces de sa maman.
J'en ai aussi un dans le dos mais ca c'est secret...
Revenons a nos moutons,  la semaine dernière j'ai fait une commande internet pour avoir des toiles et des aiguilles turbo et en regardant un peu le site je suis tombé sur la paire de ciseaux!
Je n'ai qu'une paire de ciseaux et je ne le collectionne pas mais celle la elle me plaisait trop donc voila mes achats que j'ai recu...

P1050620
C'est beau tout ca non???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ciseaux !! La suite par mail ...
F
moi j'ai commencé une collection de ciseau et je craque ils sont trop trop jolis<br /> ahhh si seulement je gagnais au loto ! (faudrait il encore jouer !)
M
la paire de ciseaux est magnifique
V
Très jolie paire de ciseaux et puis plein de toiles : donc plein de broderies à venir ?
B
je collectionne les ciseaux et le tien est très sympa<br /> bizz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité