Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
21 novembre 2010

Dimanche c'est encore BC

Oui oui encore et toujours BC mais on change de saison on continue notre SAL Christmas row
Alors pour cet etape il fallait faire de la boule de noel jusqu'au lutin inclus.
Je me suis encore fait plaisir a rajouter des perles et changer un peu tout ca.
J'ai utilisé du fil métallique pour la boule (heureusement c'est tout petit car je n'aime vraiment pas le broder celui là!)
Alors on pense a noel un peu plus?
P1050785 La suite dimanche prochain...

P1050786






D'un peu plus près pour vous faire briller les yeux

P1050788Et mon bucheron avec son sapin Illuminé par ces boules dorées...
Bisous a toutes et encore un gros merci pour vos commentaires.
Desolee a celles qui ont une adresse free.fr mais les messages me reviennent mon adresse est bloquee!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce tableau de Bent Creek Malheureusement il est épuisé et je n'arrive pas à le trouver<br /> Bravo pour toutes tes réalisations
B
Très jolies broderies ! J'AIME BEAUCOUP !<br /> JOYEUSES FETES de fin d'année.<br /> BISOUS.
V
tres belle vivement la suite<br /> bises
L
C'est très joli !<br /> oui, heureusement que les motifs pour lesquels tu utilises le fil doré sont petit, sinon, on s'énerve vite à broder cette cochonnerie !!<br /> Bisous !
C
on a hâte de voir la suite. bizooxxx
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité