Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 novembre 2010

J'avais oublié

J'avais oublié ce blog etant destine a Gaelle et ses aiguilles je ne vous ai pas parle de mes aiguilles.
J'avance petit a petit dans mes differents SAL.
J'ai commence timidement mon winter row.
cutterMais en ce moment j'ai plutot fait tourner mon rotary ou ce petit objet magique qui me sert a couper mes tissus.
Oui hier j'ai recu une petite commande pour des bunny bag et etant donne que je pars tres bientot pour la France il faut que je travaille pour honorer ma commande donc voila.
Je ne vous montrerai pas ma blessure d'hier mais par contre quand ma MAC aura tourner un peu je vous montrerai certaines réalisations!
Dans tous les cas vous pouvez alle voir les nouveautes sur le site web.
Je vous dirige sur ma page sewings avec toutes mes realisations et creations couture.
Encore merci a Sabine  pour ses tutos.
Gros bisous a toutes pour moi ce matin c'est tarte aux pecans et couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment tarte mais je ne sais pas me servir de cet engin à chaque fois que je m'en suis servi, j'ai dit à Tiphaine "tu viens je vais massacrer quelques tissus" et elle m'a répondu "oh oui t'es trop drôle quand tu te sers de ce truc" bizooxxx
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité