Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
26 novembre 2010

Resumé

Coucou,
Alors desolee pour le retard mais je me suis levee tres tres tot et hier j'avais bien mangé.
Alors pour resumer voila qq photos
P1050808

Alors une photo de la table complete.

P1050810

De plus près voici la dinde decoupee en partie.



P1050811




Sur cette photo vous pouvez voir les patates douces cuisinee avec du sucre, du beurre et des marshmallows. Vous pouvez aussi voir les green beans casserole.

P1050813

Sur cette photo le stuffing et le gravy.
Le stuffing etait tres bon c'est tres bourratif.
Le gravy est la sauce faite a base de la sauce de la dinde et un peu d'alcool.

Sur ces photos il manque la puree de pomme de terre et la sauce aux cranberries.

Et pour finir avec les photos je vous montre la table des dessertsP1050817.
J'ai fait la tarte aux pecans et ma voisine a fait les autres tartes.
J'avais aussi fait des tartes miniatures qui sont passées au congelateur.
Ma balance a beaucoup apprecie le repas et les restes.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aurais bien goûté ces spécialités !!!
M
j'aurai bien participé à la fête!!! et dans les verres c'était quoi!!! hihihi haaaa non pas du coca!!<br /> bisous et jour J-combien ?
L
Voilà une belle tablée !<br /> bisous !
B
J'imagine que c'ets un repas : 0 calorie !!!<br /> mais ce n'est pas tous les jours Thanksgiving, tu refeas attention à la balance en janvier, comme nous toutes, on en va quand même pas se serrer la ceinture devant tant de bonnes choses !!<br /> bisouss
D
Quel repas !!! Et après ? Dodo l'enfant do !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité