Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
20 janvier 2011

Automne et ete

Mais non je ne suis pas folle je sais bien qu'on est encore en hiver avec la neige et le froid.
Car oui chez moi j'ai du soleil mais j'ai aussi des températures très froides.
Record cette année avec -21°. La photo si ça vous intéresse je vous la publierai...
P1060313Sinon alors mes finitions...
J'avais acheté il y a qq temps ce joli cintre décoratif que je comptais l'utiliser pour ces réalisations mais comment faire...
J'ai ouvert un de mes livres et il proposait ce genre de finition.
J'avais un croquet orange sous la main donc j'ai teste et vous savez quoi... J'adore
Je l'avais fait la semaine dernière et quand mon mari est rentre il l'a vu et l'a trouve vraiment très beau.

P1060325
Comme ce matin ma puce était chez la nounou et que je commençais a ranger mon atelier et bien je me suis dit que comme j'avais aussi un croquet jaune je pouvais aussi faire l'automne!
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai très envie de finir mon hiver!
Alors ça vous plaît???

Et pour finir un peu de soleil






P1060326
Vous le voyez illuminer ces 2 toiles??? et oui ça fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoreeeeeeeeeeee c'est très joli ♥♥♥
S
j'adore tes finitions, c'est très joli
C
superbes finitions !! bonne soirée
M
c'est superbe Gaëlle, deux jolies finitions avec leur croquet assorti!! vivement la fin de l'hiver!! gros bisous et bonne continuation
I
comme finitions ! et si, en plus, monsieur a aaimé...c'est gagné !!!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité