Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 février 2011

Le Rowmance

Vous allez me dire enfin!!!
Alors j'ai prepare toutes les etapes pour qu'elles soient a peu pres egales...
Donc pour le 4 je vous demande de faire du A à F (petite fleur sur le F incluse)
Et comme j'ai eu un peu de temps hier sur mon canape j'ai commence en changeant un peu les couleurs...
Alors la toile c'est une monaco couleur Tea... en 28 points (je vous chercherai la correspondance plus tard)
P1060404C'est un debut prometteur... Et comme je suis gentille et que je vous donne l'etape d'aujourd'hui tard je serai indulgente pour la premiere etape!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh la la, j'ai toujours pas trouvé ma toile ... heureusement que je suis une infâme privilégiée et que j'ai quelques jours de plus ...<br /> Bisous!
D
bon début !!!<br /> Je ne crois pas le connaitre celui-là !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
L
Super... C'est partie!!!!<br /> Rendez vous donc le 4!!!
L
Je m'y mets ce soir !!!<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité