Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 février 2011

Rowmance #1

Coucou,
Alors Aujourd'hui je n'ai pas besoin de sevir vous etes toutes a jour et meme Marie-Amelie qui voulait faire ce SAL en 1 mois a fini sa premiere etape..
Alors pour le plaisir vos jolie realisations
Celine_1Celui la c'est Celine alias Little Sweetie. Non il ne manque rien c'est juste du fait expres pour mettre un charm a la place de l'abeille...

M_ALa je vous presente la douce realisation de Marie-Amelie qui a fait du tres beau travail et a cause de qui j'ai commence un autre projet hier devant "Inception"

Leti

La jolie realisation de Leti de Martinique que j'ai rencontre grace a un echange organise par missfil
Et sa copine Sabrina (Desolee)
Sab

Et pour finir mon travail a moi
P1060420

J'avais decide de change la couleur des fleurs mais finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli tout ça ! Mais moi aussi je suis dans les temps, hein, j'ai fini hier, mais comme nous avions des invités, je n'avais pas eu le temps de mettre la photo sur ordi !<br /> J'ai un peu changé les couleurs, j'avais des envies de rose !<br /> Bisous !
M
c'est quand la suite!!!! hihihi bisous
L
Géniale... Elles sont belles nos réalisations...<br /> Ma copine c'est SABRINA!!!<br /> Et la suite, alors... On brode jusqu'où??? Vite, vite, j'ai hâte de m'y remettre :D<br /> Bises,
D
bien joli cet alphabet !!! A suivre...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
V
Très jolies toutes ces réalisations...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité