Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 février 2011

Rowmance et autres

Alors pour celles qui suivent ce SAL la prochaine etape est celle la!
P1060474
Ca vous plait toujours autant???
Alors une petite explication pour le {o} en Anglais le o signifie bisous associe avec le x...
Pour jouer un peu je vous demande la signification du x

Sinon les SAL suivants : Le patriotic row a partir du 15 fevrier.
- Le Shamrock row a partir du 1er mars pour feter la Saint patrick.
- Le Spring row toujours en Mars (je vous suivrai avec le doux printemps)

En avril le Swirly Sampler et apres on verra mais on aura fait beaucoup de bent creek mais si vous avez des propositions je suis a l'ecoute.
Bien sur que le summer row sera a faire!
Gros bisous a toutes et bonne semaine. Prochaine article cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te suivrai bien pour le reste aussi... reste à voir quelle grille je peux me procurer... je regarde ça et verrai bien :)<br /> Mais ça me donne bien envie... Mais est ce raisonnable surtout que je compte lancer un SAL en Mars et un autre en avril... hum hum je médite, je médite...<br /> Bises
L
Ah, moi je signe pour le Swirly en avril !!
D
jolie avancée !<br /> La signification du x ??? On dit dit P2x... pour Point de croix !<br /> Alors pourquoi pas :<br /> "O"-bisou + "x"-croix = bisou de brodeuse !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
V
Aucune idée.....<br /> Ah siiiiiiiiiiiiiiiii : x = petites croix !<br /> Of course !!!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité