Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
15 février 2011

La reponse a ma question

Alors Je vous avait pose la question de la signification du x de XOXO alors le x veut dire hug qui signifie calin (se prendre dans les bras) Ici les gens ne font que tres peu de bisous a part a leur amoureux mais ils sont tres hug....
Alors un gros hug a toutes les lectrices de ce blog et merci de me suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben j'apprends quelque chose!!!
L
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, à ne pas se bisouiller !
V
merci pour la reponse,je n'aurais jamais trouvé
H
moi qui croyais que x voulait dire Kiss = bisou<br /> et o = hug = câlin ...<br /> <br /> bon, ben tant pis, je prends quand même !!<br /> <br /> xoxoxox ... à la française !!! :P
D
x OK j'ai compris !<br /> Mais le 0 ?<br /> <br /> Big hug de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité